NB: Toutes les informations, ci -dessous, sont à but éducatif et ne dispensent pas de la consultation d’un professionnel de santé.

Qu’est ce que l’immunorégulation fonctionnelle?

Présentation :

Actuellement, des travaux de recherche tendent à démontrer que le système immunitaire intervient au moins autant dans les phénomènes de régulation interne de l’organisme que dans la défense contre les agents étrangers, et ainsi s’exercer sur des systèmes extérieurs au système de défense.

Une action efficace et sans danger

C’est dans ce cadre que se situe la gamme IMMOV® …et ANIMMOV®

Selon leur spécificité, elles ont pour cibles, soit les systèmes de défense, soit tout autres tissus.

En agissant par mimétisme immunitaire, la Gamme IMMOV intervient dans  la relance du pool immunitaire propre à chaque individu, (auto-anticorps du réseau de Jernes), capital strictement spécifique à un chacun, reçu lors de notre vie fœtale.

Que ce pool immunitaire se dérègle…est des troubles apparaissent…

Le mode d’action d’IMMOV est purement informationnel et non pondéral.

Il en résulte, d’une part, que les spécialités IMMOV peuvent être prises conjointement avec d’autres soutien de terrain (oligo-éléments, plantes, minéraux …) et, d’autre part, que ces spécialités peuvent se combiner entre elles, préférentiellement d’une façon séquentielle.

La résorption d’IMMOV étant sublinguale, le contenu de la gélule doit être déposé sous la langue de préférence, éloigné des repas.

Le principe

La Société  française, qui est la nôtre, en collaboration avec l’Université de Lyon,  soutenu par une aide l’ANVAR en 2001, propose désormais depuis 22 ans, toute une gamme compléments alimentaires qui sont exclusivement à base de jaunes d’œufs lyophilisés, issus de poules nourries avec une alimentation raisonnée, vaccinées et immunisées selon la réglementation vétérinaire, et qui contiennent ainsi, des immunoglobulines spécifiques contribuant de la sorte, à maintenir et à soutenir les résistances et fonctions naturelles ciblées de l’organisme.

 

Cette gamme reste totalement éthique,  puisque l’avantage des jaunes d’œufs de n’est plus à démontrer autant du point de vu énergétique qu’écologique…

Quelques précisions ...

Actuellement, des mesures de bio résonance sur des désordres fonctionnels régulés avec IMMOV® sont souvent réalisées avec des méthodes scientifiques rigoureuses.

Les directions possibles

Nous pouvons ainsi profiter pleinement de l’efficacité de ces compléments alimentaires, ainsi que nos compagnons (chiens, chats, chevaux, petits mammifères) notamment :

Leur utilisation aide à maintenir et à soutenir des fonctions naturelles, notamment :

  • La faculté de concentration, la mémoire, à rester alerte.
  • Des os forts, des articulations souples et la préservation du cartilage
  • Les résistances naturelles de l’organisme
  • La régulation de l’homéostasie urinaire et pulmonaire
  • Une vision , une digestion , une circulation et une vitalité normale
  • Le maintien et le soutien de la force et la beauté capillaire

La résorption d’IMMOV étant sublinguale, le contenu de la gélule doit être déposé sous la langue de préférence, éloigné des repas.

Résultats visibles dès les premières prises
Sans effets secondaires.
Toutes les spécialités peuvent être prises conjointement au cours d’une cure.
Possibilité de les combiner avec d’autres soins ou thérapies.

Notre époque est pleine de bouleversements dans l’appréciation des soins à apporter à l’humain…La médecine quantique progresse dans ses investigations et ses constats, quant aux « informations » à envoyer à l’organisme…

Toutes ces « pistes » n’ont pas encore été explorées, mais nos résultats acquis depuis 17 ans montrent qu’ IMMOV® peut contribuer au retour à l’homéostasie fonctionnelle par la relance ciblée de votre propre auto-immunité et peut se distinguer parmi l’arsenal de compléments alimentaires proposés à ce jour.