Ma détox au Printemps

Entre les excès de table, consommation de plats copieux et d’alcools, le manque de sommeil, les fêtes de fin d’année ont cassé votre rythme biologique ordinaire.
Afin de retrouver la sérénité d’un organisme en pleine forme, nous vous donnons quelques conseils qui vous apporterons forme et bien-être.

Faire de l’exercice physique

Préférez une longue promenade après les repas, plutôt qu’une sieste.
Cela évitera aux triglycérides (les graisses qui circulent dans le sang) de se stocker dans votre corps.

MEDIamine vous conseille :

La pratique d’exercices de Qi Gong ciblés, via les conseils de Chantal sur le Site de l’association Corps et Souffles, Qi Gong.

Ne pas ou manger peu

Jeûner toute la journée, sauter des repas et se contenter de boire d’eau ou des tisanes adaptées permet à notre organisme de se reposer, de se nettoyer des toxines accumulées ainsi que de libérer les acides produits en grandes quantités lors des abus de table.

MEDIamine vous conseille :

Cure SveltAmine ciblée, vous pouvez  vous les procurer sur notre boutique en ligne ou nous appeler.

Nettoyer notre foie

Notre foie filtre le sang, élimine les toxines, régule notre métabolisme et permet de transformer les glucides, protides et lipides de l’alimentation afin de construire nos tissus.

Les excès de table répétés vont provoquer une saturation au niveau du foie et ses fonctions ne seront plus assurées correctement

Afin de la détoxification de notre foie et éviter de l’abimer  il convient de manger léger et en petites quantité et de prendre des plantes qui permettent ce nettoyage du foie en profonde

MEDIamine vous conseille :

Cure  IMM.OV HEPA  et/ou de Desmodium   ou  dans le cadre d’une cure SveltAmine : Minciforme,  que vous pouvez  vous  procurer sur notre boutique en ligne ou nous appeler.

Prendre soin de nos intestins

Le déséquilibre créé par une alimentation trop riche en graisses et sucres détruit l’équilibre des bonnes et mauvaises bactéries qui ont colonisé notre intestin.

Aider à la reconstruction de cet équilibre, permet à la flore intestinale d’être en harmonie avec notre cerveau, et ainsi, de retrouver un esprit vif et clair.

MEDIamine vous conseille :

Un mélange de probiotiques.
Les meilleures souches sont les Lactobacilles, les Streptococcus thermophilus, et S. Boulardii. (Doses d’au moins 15 milliards d’UFC)
Vous pouvez vous les procurer en ligne ou dans les magasins diététiques.

Préserver son immunité

Permettre à l’organisme de préserver ou de retrouver l’efficacité de son système de défense.
Passer  l’hiver en pleine forme dans la joie et la bonne humeur…

MEDIamine vous conseille :

De la Vit C Bio comme l’Acérola 1000, du Magnésium Marin, vous pouvez  vous les procurer en ligne ou dans les magasins diététiques ainsi que des Alkyl G + IMM.OV IMUN de MEDIamine vous pouvez  vous les procurer sur notre boutique en ligne ou nous appeler.

 

 

Menu