La gamme de compléments alimentaires IMMOV® contribue à soutenir et relancer les fonctions affaiblies de l’organisme.

En agissant par mimétisme immunitaire, la Gamme IMMOV est une aide précieuse non seulement à l’homme, mais également aux animaux Gamme ANIMMOV (chevaux et animaux de compagnie).

Ceci par la relance du pool immunitaire propre à chaque individu, (auto-anticorps du réseau de Jernes), capital strictement spécifique à un chacun, reçu lors de notre vie fœtale.

Le mode d’action d’IMMOV est purement informationnel et non pondéral.

Il en résulte, d’une part, que les spécialités IMMOV peuvent être prises conjointement avec d’autres soutiens de terrain (oligo-éléments, plantes, minéraux …) et, d’autre part, que ces spécialités peuvent se combiner entre elles, préférentiellement d’une façon séquentielle.

La résorption d’IMMOV étant sublinguale, le contenu de la gélule doit être déposé sous la langue de préférence, éloigné des repas.

Les compléments alimentaires IMMOV® sont exclusivement à base de jaunes d’œufs lyophilisés, issus de poules nourries avec une alimentation raisonnée, vaccinées et immunisées selon la réglementation vétérinaire  qui contribuent de la sorte, au retour à l’homéostasie fonctionnelle par la relance ciblée de votre propre auto-immunité.

Leur utilisation aide à maintenir et à soutenir notamment :

  • La faculté de concentration, la mémoire, à rester alerte.
  • Des os forts, des articulations souples et la préservation du cartilage.
  • Les résistances naturelles de l’organisme.
  • Une vision, une digestion, une circulation et une vitalité normale.

Résultats visibles dès les premières prises.
Sans effets secondaires.

Conseils d’utilisation

Laisser fondre sous la langue le contenu de la gélule, de préférence éloigné des repas.

La cure IMMOV

 2 gélules par jour pendant 7 jours, puis  4 gélules par semaine les semaines suivantes.

Continuer à 4 gélules par semaines avec la 2ème, voire la 3ème boite, si la cure est prolongée

Chaque spécialité est constituée exclusivement à base de jaunes d’œufs lyophilisés, issus de poules nourries avec une alimentation raisonnée, vaccinées et immunisées selon la réglementation vétérinaire ainsi que par extraits d’organes, qui contribuent de la sorte à la régulation des organes cibles.

Nos conseils +

 Avant la prise d’une cure d’IMMOV, il est recommandé de nettoyer l’organisme , notamment de

drainer le Foie ainsi que les autres émonctoires: Intestins et Reins

Un rythme de sommeil régulier, une nourriture saine et équilibrée (riche en protéines et en acides gras polyinsaturés, des sucres lents, des légumes et des fruits riches en anti-oxydants), ainsi que des moments de détente (activités physiques comme le Qi Gong, le Yoga) vont vous aider à vous sentir de mieux en mieux …

Menu